Travailler en tant que freelance pour moi n’a pas toujours été facile ! Il y a eu quelques-uns de ces moments où je me suis demandé intérieurement si je savais réellement ce que je faisais ; si je n’étais pas pressé ; ou si vraiment, je n’avais pas l’air ridicule.
Cependant, durant mes séries de formation avant de me lancer en entrepreneuriat, mon mental avait déjà été éduqué à des telles circonstances.
D’où, même lorsque je ressentais en moi l’envie d’abandonner ; je ne le faisais pas !
J’ai su user des moqueries et des critiques comme des seconds centres de formation et de motivation afin de plus me développer personnellement.
Résultat, me voici depuis 2 ans que j’opère encore en entrepreneuriat avec une efficacité croissante ! En 2 ans, j’ai formé plus de 80 personnes en ligne sur 𝗹𝗲 𝗰𝗼𝗽𝘆𝘄𝗿𝗶𝘁𝗶𝗻𝗴 et 𝗲𝗻 𝗰𝗼𝗺𝗺𝘂𝗻𝗶𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗱𝗶𝗴𝗶𝘁𝗮𝗹𝗲. J’ai décroché plus de 3 partenariats solides avec des structures dont l’élan s’annonce plutôt bien dans le monde des affaires ; et j’ai pu participer à des bons projets !
Tout ça pour vous motiver et vous dire de ne rien lâcher ! Le regard et les acclamations des autres sont souvent une épée à double tranchant ; tantôt ils vous encouragent et tantôt, ils vous rabaissent. D’où, le mieux à faire serait de ne pas s’y fier et de rester focus sur ses ambitions !
Vous avez suffisamment eu du temps pour vous former, maintenant, il est temps pour vous de vous affirmer, de vous mettre au défi et de vous révéler au monde ; car il n’attend que vous.
Soyez fort !
Si cet article t’a plu, réagis en nous laissant un Like et un commentaire, mais aussi, abonne-toi à nos pages sur les réseaux sociaux Facebook et Linkedin puis à notre newsletter pour rester notifié de chaque autre bon article que nous publierons !
À la prochaine !
Photo de Tranmautritam : https://www.pexels.com/fr-fr/photo/panneau-d-information-sur-l-etagere-251225/
Bon article